|
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Editeur BD FPs

|
Posté le: Mar 17 Mar, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Comme ça a été annoncé par Picarno, la BD sort donc le 4 avril, et elle sera disponible après le concert des Fatals, au merchandising. Nous serons juste à côté, donc faciles à trouver !
La BD coûtera 13 euros. Elle fera 56 pages, comportera donc une préface signée par Didier Wampas, le roi du Rock et des titres que nous vous laisserons découvrir, pour ne pas gâcher la surprise !
Et comme Amiens est une date spéciale, Michaël sera même là pour dédicacer les premiers ouvrages !
A bientôt !
PS: oui, Petit Basque, les car en sac, ils sont déjà là ! _________________ Rejoignez-nous sur facebook !!! http://www.facebook.com/group.php?gid=44218176878 |
|
|
 |
poustillon Malade Picard

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 564 Localisation: un peu partout
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas cher 13€ pour 56 pages Après faut voir avec les frais de port, quand on a pas la chance de pouvoir aller à un concert prochainement  _________________ "Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." (Fight Club)
" Il y a aussi les néo-prènes, ça colle. Les néo-logismes. Les néo-dorants, pour les dessous de bras." (Paul Léger) |
|
|
 |
DViolante Indépendantiste

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Editeur BD FPs a écrit: | Bonjour !
Comme ça a été annoncé par Picarno, la BD sort donc le 4 avril, et elle sera disponible après le concert des Fatals, au merchandising. Nous serons juste à côté, donc faciles à trouver !
La BD coûtera 13 euros. Elle fera 56 pages, comportera donc une préface signée par Didier Wampas, le roi du Rock et des titres que nous vous laisserons découvrir, pour ne pas gâcher la surprise !
Et comme Amiens est une date spéciale, Michaël sera même là pour dédicacer les premiers ouvrages !
A bientôt !
PS: oui, Petit Basque, les car en sac, ils sont déjà là ! |
Arghhhhhh !!!! Amiens c'était pas possible pour moi
Vous serez à Montpellier ??? _________________ prochains RV : Olympia 27 janvier
 |
|
|
 |
tharkey Fatal Posteur

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Editeur BD FPs a écrit: | Bonjour !
A bientôt !
PS: oui, Petit Basque, les car en sac, ils sont déjà là ! |
Et finalement, y'aura des pistes cachées ? _________________ Des photos de concerts ? ici :
 |
|
|
 |
jéjé Indépendantiste

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| tharkey a écrit: | | Et finalement, y'aura des pistes cachées ? |
 _________________ Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête (Ghandi) |
|
|
 |
petit_basque Indépendantiste

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 6105 Localisation: A explosé!
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
tu crois pas si bien dire!  _________________ ... j'aime pas les gens... j'aime pas les gens
j'aime pas les cons, c'est tout! (FF) |
|
|
 |
bobby6killer Indépendantiste

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
| Michael Lozé a écrit: | | bobby6killer a écrit: | tout ça pour toucher vos dividendes... bande d'intéressés...
la culture, l'art, vous vous en foutez royalement ! |
Cher Bobby,
Ce projet a vu le jour un beau samedi de Juin, ensoleillé en Normandie (ce qui est assez rare pour le signaler), jour où j'aurais pu faire ta connaissance si tu avais pu te libérer.
Ce jour là donc, Laurent me confia la lourde mais ô combien exaltante tâche de réaliser un album avec la collaboration des fans du groupe. Je ne t'apprends rien, tu aurais même pu être de l'aventure si ton scénario de "j'aime, j'aime pas" avait pu entre 2 lignes de codes, pu sortir sur une feuille de papier ou pire dans un fichier texte en police true type (je sais, c'est méchant... et c'est pas libre).
Dire qu'il faut que ça se vende, en soit, ce n'est pas sale. Nos éditrices ont levé des fonds pour cela, la moindre des choses c'est qu'elles puissent au moins ne pas perdre d'argent à défaut d'en gagner.
L'aspect mercantile étant expliqué, passons à l'aspect culturel. Du fait de la TVA appliqué sur une bande dessinée, l'état considère déjà ce bien comme un bien culturel, ce qui n'est toujours pas le cas d'un CD ou d'un MP3 (ou un WMA, qui n'est définitivement pas libre du tout). Ensuite, en développant sur le contenu du dit album, oui, je l'affirme, il y a une part de culture dans cet ouvrage. L'introduction des planches de "mon père était tellement de gauche" par exemple, te le confirmera par un excellent article traitant du jardinage dans les villes à proximité d'aéroports internationaux. La préface t'apprendra que Didier Wampas a encore l'usage de ses membres, enfin, au moins 2, qui lui ont permis d'écrire la préface à l'aide d'un clavier. Enfin, si je devais encore te convaincre, il y a un mouflon dans l'album, et rien que pour ça, tu sais très bien que l'argent n'est pas ma motivation première.
Amicalement,
Michaël Lozé.
PS : si tu avais bossé avec des scénaristes, tu saurais qu'il n'y a que le pognon qui les intéresse, seul le dessinateur fait ça pour l'art et la culture (et un peu la gloire)  |
je sais bien tout ça... ma réflexion n'avait pour but que de lâcher un vilain troll taquin qui chatouille telle une gentille mycose.... rien de plus...
mais je crois que tu l'as bien compris
pour le reste on verra pour le tome 2. Y aura bien un tome 2 hein ? _________________ « Aaaaaah, le fameux bobby6killer is back avec ses plus belles phrases. » (Gaëlle Vignaux) |
|
|
 |
Larak Indépendantiste

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'qu'il ne faut pas lire !
13 euros c'est raisonnable.
Le roman graphique que je lis est à 30 euros.
Vous faites des packs CD, BD, T-shirt, (saumon, coca) ? _________________ Nous avons tous une place dans l'histoire. La mienne, c'est les nuages. |
|
|
 |
Georgio Lapin Indépendantiste

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 2164 Localisation: Bazainville, Versailles
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
haha "roman graphique" ça me rappelle un vieux débat... _________________ "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" John Cleese
http://www.myspace.com/thegrosmalin |
|
|
 |
lapoche Indépendantiste

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
héhé à moi aussi _________________ Corinne Touzet c'est mon amie |
|
|
 |
nathanalie Indépendantiste

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 3512 Localisation: Pas-de -Calais( 62)
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Larak a écrit: |
Vous faites des packs CD, BD, T-shirt, (saumon, coca) ? |
Et la location des Fatals aussi ????  _________________
 |
|
|
 |
ch'rouennais Indépendantiste

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 1174 Localisation: Tu vois PARIS ?? Ben c'est pas là du tout !
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quand est-ce que tu nous fait un roman photo avec ton avatar ? _________________ Espace pub à louer |
|
|
 |
nathanalie Indépendantiste

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 3512 Localisation: Pas-de -Calais( 62)
|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ch'rouennais a écrit: | | Quand est-ce que tu nous fait un roman photo avec ton avatar ? |
Ben c'est fait....bon j'avais le club des cinq et la pouffe blonde mais ça n'est plus à la mode...ah par contre je peux faire quelque chose avec les 4 As  _________________
 |
|
|
 |
Editeur BD FPs

|
Posté le: Mer 18 Mar, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| DViolante a écrit: |
Arghhhhhh !!!! Amiens c'était pas possible pour moi
Vous serez à Montpellier ??? |
Oui, pour le mois d'Avril, vous pourrez acheter la BD sur toutes les dates du mois, hormis Bruxelles et Brest, pour l'instant !  _________________ Rejoignez-nous sur facebook !!! http://www.facebook.com/group.php?gid=44218176878 |
|
|
 |
Larak Indépendantiste

|
Posté le: Jeu 19 Mar, 2009 7:34 am Sujet du message: |
|
|
| Georgio Lapin a écrit: | | haha "roman graphique" ça me rappelle un vieux débat... |
C'était fait pour !  _________________ Nous avons tous une place dans l'histoire. La mienne, c'est les nuages. |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |